Byebye Taghia

Publié le par math

100_0934.JPGAprès la marche de retour vers Agouti, une belle balade encore sous un ciel bleu, nous avons rerpsi de la taxi vers Zaouiat.

Le sentier jusqu'à Taghia a été beaucoup plus confortable que les fois précédente. Il faut croire que notre marche nous a entrainé.

Arrivée à Taghia, c'est le bonheur. On est tous heureux d'êtred e retour au gîte de Said. Mais malgré tout, je sens que n'ai pas ma place ici. Ce monde n'est pas le mien, je suis en manque d'un contact véritables avec les marocains.

 

100_0926.JPG

Un des escaladeurs est médecin et vérifie l'état de la brûlure. il s'agit d'une brûlure au second degré superficielle et la cicatrisation est propre. Mais cela devrait prendre une dizaines de jours avant que la peau soit régénérée. Donc c'est le verdict, pas d'escalade pour moi.

Mais c'est tres bien comme ca. Même s'il est clair que ces longues falaises me fascinent, je ne m'y sens pqs si à l'aise que ça. Et puis, il y a des signes qui ne trompent pas, la nature ne veut pas me laisser tenté l'expérience. Ce sera pour une autre fois.

Du coup, ce matin, c'est lessive  et préparation à la marche dans les environs.

Ma cheville mériterait un peu de repos mais à présent je n'ai que trop besoin de m'éxiler, dormir dehors avec uniquement le ciel au dessus de la tête.

Besoin d'évacuer uen frustration omniprésente. Je n'ai pas pris le temps d'organiser mon séjour ici et je pense avoir perdu un temps précieux. Les paysages sont beaux mais je ne suis pas dans l'ambiance que je recherche, entourée de gens que j'aime. Les gars sont super sympa ainsi que la plupart des gens que je rencontre ici, mais je ne suis pas dans une démarche de nouvelles connaissances et Francois n'est pas vraiment disponible.

Je vais donc continuer mon chemin solitaire, mais cela aussi, ne me correspond plus.

Je ne suis plus une personne sociale qui aime à se mélanger avec n'importe quel groupe, et ne suis non plus le vagabond sollitaire que j'ai pu être. A présent, je recherche le partage intime, en groupe restreint (très restreint), avec des personnes avec qui j'accroche.

Maintenant je le sais et je prendrais ce désir en considération avant de m'engager dans un projet de voyage.

Vendredi soir je retournerai à Azilal puis m'informerai des transports pour Fes et Marrakesh.

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article